Might and Magic Duel of Champions FR
Might & Magic: Duel of Champions
Genre du jeu: MMO gratuit de cartes à collectionner
Plateformes: Windows
Développé par: UbiSoft
Might & Magic: Duel of Champions est une version virtuelle du jeu de cartes physique Might & Magic. Les joueurs composent leurs jeux avec des monstres, des actions, des sorts, et d’autres cartes pour élaborer leurs stratégies puis combattre d’autres joueurs et essayer de détruire leurs héros. Avec des centaines de cartes disponibles, les joueurs ont d'innombrables stratégies qu'ils peuvent utiliser pour essayer de vaincre leurs adversaires, créer des combinaisons uniques et puissantes en constante évolution grâce aux nouvelles extensions et les nouvelles cartes qu'elles apportent.
Commençant avec une des trois factions de départ disponibles, Necropolis, Haven ou Inferno, les joueurs doivent mélanger et assortir leurs différentes cartes selon leur stratégie préférée et le style de jeu de chaque faction. Par exemple, la faction Haven est extrêmement défensive, ce qui incite les joueurs à placer les créatures dans des formations tactiques qui permettront d'améliorer les capacités défensives des unités adjacentes, tandis que la faction Inferno est très agressive et tente d’infliger autant de dégâts que possible tout en ruant à travers les rangs des défenses qui se dressent entre elle et le héros ennemi.
Chaque héros appartient à une faction spécifique et il existe six factions au total, chacune avec différents héros disponibles. La faction détermine les unités et les types de créature que le héros peut commander ainsi que le type de magie dans lequel ils sont compétents (par exemple sorts de feu, sorts d'eau, sorts de la nature, etc.) Ces différents héros peuvent parfois avoir leurs propres capacités spéciales qui peuvent être utilisées pour booster leurs unités ou augmenter leurs ressources afin qu'ils puissent jouer des cartes plus puissantes pendant la partie.
Les ressources elles-mêmes prennent la forme de Puissance, qui est principalement utilisée comme une condition préalable pour les cartes de créature / unité, de Magie, pour l'utilisation des cartes de sorts et de Destin, qui est nécessaire pour jouer des cartes de fortune. A chaque tour, le héros peut choisir d'augmenter sa force, sa magie ou son destin d'un point, tirer une nouvelle carte au hasard de son deck et la placer dans sa main, ou utiliser des capacités spéciales disponibles. Chaque carte a une condition de ressource spécifique qui doit être remplie avant que la carte puisse être jouée ainsi qu’un coût en points d'action, ce qui signifie que les joueurs doivent choisir les ressources à accumuler à chaque tour et gérer soigneusement leurs points d'action. Plus la carte est rare ou puissante, plus de conditions de ressources et de points d'action seront nécessaires pour la jouer.
Les joueurs se relaient pour jouer les cartes de leur main, des cartes aléatoires tirées de leur deck, qui peut être constitué d’un nombre de cartes entre 59 et 200 cartes. Le but est de placer les créatures sur le champ de bataille pour attaquer le héros de l'adversaire et lentement épuiser ses points de vie (généralement autour de 20 points de vie en fonction du héros). Les cartes de Créatures ont une valeur d'attaque et sont les cartes principales utilisées pour infliger des dégâts à un héros ennemi, alors que les cartes Sorts sont généralement utilisées pour infliger des dégâts directement aux créatures et possèdent aussi toute une série d'autres fonctions. Un joueur peut placer ses propres cartes de créatures sur le champ de bataille pour bloquer la ligne de mire directe jusqu’à son héros, de sorte qu'une créature ennemie doive d'abord être envoyée pour se débarrasser du défenseur avant de pouvoir faire une attaque sur le héros lui-même.
Genre du jeu: MMO gratuit de cartes à collectionner
Plateformes: Windows
Développé par: UbiSoft
Might & Magic: Duel of Champions est une version virtuelle du jeu de cartes physique Might & Magic. Les joueurs composent leurs jeux avec des monstres, des actions, des sorts, et d’autres cartes pour élaborer leurs stratégies puis combattre d’autres joueurs et essayer de détruire leurs héros. Avec des centaines de cartes disponibles, les joueurs ont d'innombrables stratégies qu'ils peuvent utiliser pour essayer de vaincre leurs adversaires, créer des combinaisons uniques et puissantes en constante évolution grâce aux nouvelles extensions et les nouvelles cartes qu'elles apportent.
Commençant avec une des trois factions de départ disponibles, Necropolis, Haven ou Inferno, les joueurs doivent mélanger et assortir leurs différentes cartes selon leur stratégie préférée et le style de jeu de chaque faction. Par exemple, la faction Haven est extrêmement défensive, ce qui incite les joueurs à placer les créatures dans des formations tactiques qui permettront d'améliorer les capacités défensives des unités adjacentes, tandis que la faction Inferno est très agressive et tente d’infliger autant de dégâts que possible tout en ruant à travers les rangs des défenses qui se dressent entre elle et le héros ennemi.
Chaque héros appartient à une faction spécifique et il existe six factions au total, chacune avec différents héros disponibles. La faction détermine les unités et les types de créature que le héros peut commander ainsi que le type de magie dans lequel ils sont compétents (par exemple sorts de feu, sorts d'eau, sorts de la nature, etc.) Ces différents héros peuvent parfois avoir leurs propres capacités spéciales qui peuvent être utilisées pour booster leurs unités ou augmenter leurs ressources afin qu'ils puissent jouer des cartes plus puissantes pendant la partie.
Les ressources elles-mêmes prennent la forme de Puissance, qui est principalement utilisée comme une condition préalable pour les cartes de créature / unité, de Magie, pour l'utilisation des cartes de sorts et de Destin, qui est nécessaire pour jouer des cartes de fortune. A chaque tour, le héros peut choisir d'augmenter sa force, sa magie ou son destin d'un point, tirer une nouvelle carte au hasard de son deck et la placer dans sa main, ou utiliser des capacités spéciales disponibles. Chaque carte a une condition de ressource spécifique qui doit être remplie avant que la carte puisse être jouée ainsi qu’un coût en points d'action, ce qui signifie que les joueurs doivent choisir les ressources à accumuler à chaque tour et gérer soigneusement leurs points d'action. Plus la carte est rare ou puissante, plus de conditions de ressources et de points d'action seront nécessaires pour la jouer.
Les joueurs se relaient pour jouer les cartes de leur main, des cartes aléatoires tirées de leur deck, qui peut être constitué d’un nombre de cartes entre 59 et 200 cartes. Le but est de placer les créatures sur le champ de bataille pour attaquer le héros de l'adversaire et lentement épuiser ses points de vie (généralement autour de 20 points de vie en fonction du héros). Les cartes de Créatures ont une valeur d'attaque et sont les cartes principales utilisées pour infliger des dégâts à un héros ennemi, alors que les cartes Sorts sont généralement utilisées pour infliger des dégâts directement aux créatures et possèdent aussi toute une série d'autres fonctions. Un joueur peut placer ses propres cartes de créatures sur le champ de bataille pour bloquer la ligne de mire directe jusqu’à son héros, de sorte qu'une créature ennemie doive d'abord être envoyée pour se débarrasser du défenseur avant de pouvoir faire une attaque sur le héros lui-même.
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