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Infinity Wars

Genre : MMO TCG F2P
Plateforme : Windows / Mac / Steam
Développé par : Lightmare Studios

Infinity Wars est un " jeu de cartes à collectionner numérique new-age ", qui est complètement gratuit et peut être joué sur plusieurs plateformes avec un client téléchargeable. Le jeu permet aux joueurs de créer leurs propres decks, choisir différentes factions disponibles et aller affronter d'autres joueurs dans des duels de cartes passionnants et stratégiques. Avec un certain nombre de caractéristiques uniques qui combinent les jeux de cartes à collectionner classiques avec le milieu numérique en ligne, le jeu tente de révolutionner le genre du TCG en utilisant des modes de jeu passionnants, de nouveaux mécanismes de combat et des animations améliorées pour donner vie au jeu.

Les cartes animées sont une des principales caractéristiques d’Infinity Wars. Contrairement à d'autres jeux de cartes à collectionner qui utilisent des illustrations statiques pour représenter la carte, dans ce MMO passionnant, les joueurs sont en mesure de voir exactement ce que les pouvoirs peuvent faire et combien féroces sont les créatures féroces, ce qui crée un nouveau niveau d'immersion comme jamais auparavant.

Il existe actuellement sept factions disponibles que les joueurs peuvent choisir dans le jeu, dont chacune offre un style de jeu et une stratégie unique pour réussir dans la bataille ainsi que des unités et des sorts propres à chaque faction. Les membres de la faction Flame Dawn sont en mesure de frapper fort et vite et peuvent généralement dominer le début du match avec de gros dégâts et deviennent de plus en plus forts si les joueurs adverses ne s’occupent pas d’eux et les laissent devenir plus fort au fil de la partie. Genesis Industries est une faction stratégique à maîtriser, si vous le faites mal ils peuvent être difficiles à contrôler, mais si vous le faites bien ils peuvent être presque imparables utilisant leur synergie de carte. La faction Warpath se focalise sur la submersion du champ de bataille et la puissance pure avec des ressources accélérées, leur objectif est d’obtenir autant de cartes que possible avec une forte offensive. La faction Cult of Verore a accès à la plus vaste gamme de sorts générant des dégâts dans le jeu et quand ils entrent dans la place, il n'est nulle part où leur adversaire peut cacher. La faction Descendants of Dragon se concentre plus sur une défense solide, en utilisant les mécanismes de moral uniques du jeu, ils peuvent dominer et gagner une bataille sans même infliger de dégâts à leur adversaire. Les Sleepers de Avarrach sont essentiels à la manipulation du cimetière et sont en mesure de réanimer les cartes perdues et peuvent contrôler leurs ennemis en les faisant se retourner contre leur maître. Enfin, The Exiles est une faction qui se focalise sur le sacrifice et la mort. Les développeurs doivent continuer à ajouter de nouvelles factions régulièrement.

Le terrain de jeu dans le jeu est composé de différentes zones: la zone de défense, la zone d'assaut, la zone d'appui et la zone de commande. Les joueurs peuvent placer leurs unités dans ces différentes zones et manœuvrer à des fins stratégiques et tactiques pour représenter quelles actions ils vont prendre. Les joueurs jouent en accomplissant les différentes étapes du tour, en commençant par dépenser des ressources, activer des capacités et déplacer les personnages entre les zones. Une fois terminées, toutes les actions seront déclenchées pour voir ce qui s'est passé lors du tour. Une fois terminées toutes les actions du tour, la santé de chaque joueur et les différentes conditions de victoires / défaites seront mesurées avant de commencer un nouveau tour.

Chaque carte est composée d'un certain nombre de caractéristiques typiques qui doivent être remplies avant que la carte ne puisse être jouée, telles que son nom, son coût en ressources, sa valeur de puissance / attaque, santé / défense ainsi que son type et la rareté. En plus de cela, les cartes ont un coût moral unique, qui agit comme un niveau de santé secondaire pour les héros des joueurs ; cette valeur étant déduite du contrôle moral des joueurs une fois que la carte est détruite. Les cartes viennent sous différents types, tels que les cartes de personnages qui composent la base de l'armée, dont trois doivent être définies comme "commandants", les cartes de capacité qui fournissent des effets bénéfiques, les cartes de lieux qui ont des effets continus et les cartes artéfacts qui fonctionnent de manière similaire aux cartes de lieu mais les joueurs peuvent avoir plusieurs versions de la même carte dans le jeu.

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