Hazard Ops FR
Hazard Ops est un shooter à la troisième personne de style arcade dans un monde post-apocalyptique dans lequel une série de portails, ou «seuils» comme on les appelle, ont ouvert des portes vers des dimensions voisines. Des menaces inter-dimensionnelles de toutes sortes se sont introduites dans notre réalité à travers ces portails et c'est le travail du joueur d’essayer de s’en débarrasser ! Le jeu est un mélange sauvage et fou de films, séries, comics et même de clins d’oeil à d’autres jeux. Hazard Ops est un jeu de zombies, monstres, mechs, militaires, dinosaures et plus encore.
Le jeu est un MMORPG en équipe doté d’un scénario qui propose aux joueurs de prendre le rôle d'une unité d'élite de huit mercenaires chargés de lutter contre le retour de hordes de créatures en mode campagne de type survie. La progression à travers les différents niveaux permettra aux joueurs de débloquer de nouvelles zones, qui à son tour libéreront encore plus de menaces sur la carte, mais offriront un nouvel élément de jouabilité à chaque niveau. Celui-ci est généré dynamiquement et n’est jamais identique. Le combat orienté arcade/action permet aux joueurs d'esquiver, de se mettre à couvert et de recharger activement leurs armes (manœuvres qui, en cas de mauvais timing, entraînent la mort à coup sûr). Le jeu est très tactique et s'appuie sur la coopération avec l'équipe pour pouvoir survivre aux menaces.
Hazard Ops comprend une variété de modes JCJ familiers comme Free-For-All, Team Deathmatch, Demolition, King of the Hill et Elimination. En outre, les développeurs ont concocté quelques modes JCJ uniques qui jouent sur la nature expansive de Hazard Ops. Cela inclut "Team Mech Match" dans lequel les joueurs pilotent des mechs, et un mode vraiment cool appelé "Mercs vs Monsters" qui permet aux joueurs de prendre le contrôle de divers monstres, chacun avec des capacités uniques.
Un des éléments clé réside dans le fait que les joueurs peuvent traverser les niveaux avec divers paramètres de difficulté, qui améliorent notamment l'IA et augmentent le nombre de monstres auxquels ils sont susceptibles de faire face. Le mode de difficulté le plus avancé place également les joueurs contre des créatures énormes (de type Boss) de sorte que chaque niveau se termine par un combat épique. Dans l'une des scènes, nous voyons même une énorme créature de type hydre/serpent de mer sortir d'un bassin d'eau avant de se livrer à un combat à mort digne d'un film !
Le jeu comprend plus de soixante niveaux, chacun ayant sa propre carte et ses zones générées de façon aléatoire, avec leurs propres menaces et ennemis pour offrir aux joueurs une expérience unique à chaque nouvelle partie. Voyageant dans différentes dimensions, les joueurs découvriront certains environnements familiers et uniques : des prisons sombres aux anciens temples de la jungle où personne n’a mis les pieds depuis des lustres. Ils y affronteront des ennemis étranges, y compris des dinosaures dotés de lance-roquettes sur leur dos.
Les environnements sont souvent entièrement destructibles et permettent aux équipes de faire exploser les murs dans des endroits stratégiques. Ils comprennent également des emplacements de réparation pour rendre les lieux plus faciles à défendre grâce l’obturation de fenêtres, par exemple. Détruire les murs et utiliser les pièges de l'environnement : autant de procédés destinés à mener la vie dure non seulement aux joueurs, mais aussi aux ennemis contrôlés par l'IA. Cette option stratégique très réaliste obligera les joueurs à élaborer de multiples tactiques afin d'utiliser l'espace autour d'eux à leur avantage.
Les modes coopératifs de Hazard Ops portent essentiellement (mais sans s'y limiter) sur les modes de survie. Des équipes de huit joueurs seront plongés dans des missions autonomes où elles devront lutter contre les vagues de hordes de plus en plus difficiles et importantes d'ennemis, aboutissant souvent à des combats contre un boss.
Progresser dans le jeu offrira aux joueurs la chance de mettre à niveau et d'améliorer leurs mercenaires, de les équiper avec toutes sortes d'armures, d'armes et d'éléments pour les aider sur le champ de bataille. Chaque arme peut être améliorée avec huit accessoires supplémentaires afin de personnaliser le personnage en fonction de son propre style, le jeu ne comportant pas de classes.
Le jeu est un MMORPG en équipe doté d’un scénario qui propose aux joueurs de prendre le rôle d'une unité d'élite de huit mercenaires chargés de lutter contre le retour de hordes de créatures en mode campagne de type survie. La progression à travers les différents niveaux permettra aux joueurs de débloquer de nouvelles zones, qui à son tour libéreront encore plus de menaces sur la carte, mais offriront un nouvel élément de jouabilité à chaque niveau. Celui-ci est généré dynamiquement et n’est jamais identique. Le combat orienté arcade/action permet aux joueurs d'esquiver, de se mettre à couvert et de recharger activement leurs armes (manœuvres qui, en cas de mauvais timing, entraînent la mort à coup sûr). Le jeu est très tactique et s'appuie sur la coopération avec l'équipe pour pouvoir survivre aux menaces.
Hazard Ops comprend une variété de modes JCJ familiers comme Free-For-All, Team Deathmatch, Demolition, King of the Hill et Elimination. En outre, les développeurs ont concocté quelques modes JCJ uniques qui jouent sur la nature expansive de Hazard Ops. Cela inclut "Team Mech Match" dans lequel les joueurs pilotent des mechs, et un mode vraiment cool appelé "Mercs vs Monsters" qui permet aux joueurs de prendre le contrôle de divers monstres, chacun avec des capacités uniques.
Un des éléments clé réside dans le fait que les joueurs peuvent traverser les niveaux avec divers paramètres de difficulté, qui améliorent notamment l'IA et augmentent le nombre de monstres auxquels ils sont susceptibles de faire face. Le mode de difficulté le plus avancé place également les joueurs contre des créatures énormes (de type Boss) de sorte que chaque niveau se termine par un combat épique. Dans l'une des scènes, nous voyons même une énorme créature de type hydre/serpent de mer sortir d'un bassin d'eau avant de se livrer à un combat à mort digne d'un film !
Le jeu comprend plus de soixante niveaux, chacun ayant sa propre carte et ses zones générées de façon aléatoire, avec leurs propres menaces et ennemis pour offrir aux joueurs une expérience unique à chaque nouvelle partie. Voyageant dans différentes dimensions, les joueurs découvriront certains environnements familiers et uniques : des prisons sombres aux anciens temples de la jungle où personne n’a mis les pieds depuis des lustres. Ils y affronteront des ennemis étranges, y compris des dinosaures dotés de lance-roquettes sur leur dos.
Les environnements sont souvent entièrement destructibles et permettent aux équipes de faire exploser les murs dans des endroits stratégiques. Ils comprennent également des emplacements de réparation pour rendre les lieux plus faciles à défendre grâce l’obturation de fenêtres, par exemple. Détruire les murs et utiliser les pièges de l'environnement : autant de procédés destinés à mener la vie dure non seulement aux joueurs, mais aussi aux ennemis contrôlés par l'IA. Cette option stratégique très réaliste obligera les joueurs à élaborer de multiples tactiques afin d'utiliser l'espace autour d'eux à leur avantage.
Les modes coopératifs de Hazard Ops portent essentiellement (mais sans s'y limiter) sur les modes de survie. Des équipes de huit joueurs seront plongés dans des missions autonomes où elles devront lutter contre les vagues de hordes de plus en plus difficiles et importantes d'ennemis, aboutissant souvent à des combats contre un boss.
Progresser dans le jeu offrira aux joueurs la chance de mettre à niveau et d'améliorer leurs mercenaires, de les équiper avec toutes sortes d'armures, d'armes et d'éléments pour les aider sur le champ de bataille. Chaque arme peut être améliorée avec huit accessoires supplémentaires afin de personnaliser le personnage en fonction de son propre style, le jeu ne comportant pas de classes.
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