Dawngate FR
Dawngate
Genre: MOBA Gratuit
Plateforme : Navigateur Web / Windows
Développé par: Waystone Games
Dawngate est un nouveau MOBA de EA dans lequel les joueurs peuvent se battre dans des combats JCJ au rythme rapide en équipes de 5 contre 5 avec une foule de personnages différents à choisir et à la liberté de choisir leur personnage et leur rôle préféré indépendamment. Les joueurs peuvent également personnaliser leurs propres personnages avec un attirail unique pour affiner encore davantage leur style de jeu.
Il ya 25 personnages / Shapers que les joueurs peuvent incarner, chacun d'entre eux offrant quelque chose de complètement différent en termes de gameplay, chacun ayant quatre aptitudes typiques qui définissent le personnage et leurs propres statistiques qui composent leurs forces et leurs faiblesses. Les rôles que les joueurs peuvent prendre dans une équipe est quelque chose qui se choisi quand une nouvelle partie commence et les joueurs peuvent discuter entre eux pour savoir quel personnage est le meilleur choix pour chaque rôle. La sélection d'un rôle est un processus physique et les joueurs gagneront des avantages et des boosts en fonction de ce rôle. Ils vont gagner plus de "vim" en collant avec succès au rôle choisi. Le Vim est la «ressource» nécessaire pour monter de niveau le personnage dans le jeu. Les joueurs peuvent choisir de jouer un rôle de gladiateur qui se concentre principalement sur l’élimination des sbires, ainsi ils gagnent des bonus supplémentaires s’ils s'en tiennent à leur rôle. De même, un chasseur est valable pour le combat contre les monstres de la jungle, un prédateur à éliminer les joueurs ennemis et le tacticien est un rôle de soutien qui gagne des vim en étant à proximité des ennemis quand ils meurent.
La carte propose un combat classique à deux voies avec six "Liaisons", trois pour chaque temps, qui sont des tours qui vont attaquer les joueurs ennemis et les sbires de l'ennemi et qui doivent être détruites pour avancer sur la base ennemie. Plus une liaison est loin de la base ennemie plus elle est faible, et donc les premières liaisons sur lesquelles une équipe arrive sont relativement faibles par rapport à celles plus proches de la base. Ainsi avancer dans une voie devient de plus en plus difficile à mesure que le jeu progresse. Entre les voies et sur chaque côté se trouvent les zones de jungle classiques pour que les joueurs puissent gagner de l’EXP et des ressources supplémentaires.
Ainsi que les camps typiques, les joueurs peuvent également se battre pour les puits aux esprits, des générateurs passifs de ressources qui peuvent être trouvés dans la jungle. Chaque équipe commence avec deux puits sous leur contrôle. Après 10 minutes de jeu, ces puits se débloquent et peuvent être capturés par l'équipe adverse et utilisés pour obtenir plus de ressources. Le parasite est également un élément clé de la carte ;c’est un grand boss qui se trouve au centre de cartes et fournit or, XP et buffs puissants à tous les membres du groupe qui sont encore en vie qui ont contribué à le tuer. Le parasite a trois formes différentes qui évoluent à différents moments pendant le jeu et offre différents niveaux de récompense.
Les attirails dans le jeu permettent aux joueurs d'utiliser des Spiritstones pour construire des modèles qui donnent des statistiques et des capacités supplémentaires en remplissant des grilles de 4x4 avec différentes Spiritstones et en remplissant leurs emplacements avec des étincelles, des noeuds qui donnent des buffs supplémentaires et offrent des choses telles que des statistiques améliorées, la réduction des temps de récupération, etc. Les joueurs commencent avec un attirail de base gratuit et sont en mesure d'en acheter ou d’en concevoir davantage en utilisant des monnaies spéciales pour essayer de remplir la grille de 4x4 pour un attirail optimisé.
Genre: MOBA Gratuit
Plateforme : Navigateur Web / Windows
Développé par: Waystone Games
Dawngate est un nouveau MOBA de EA dans lequel les joueurs peuvent se battre dans des combats JCJ au rythme rapide en équipes de 5 contre 5 avec une foule de personnages différents à choisir et à la liberté de choisir leur personnage et leur rôle préféré indépendamment. Les joueurs peuvent également personnaliser leurs propres personnages avec un attirail unique pour affiner encore davantage leur style de jeu.
Il ya 25 personnages / Shapers que les joueurs peuvent incarner, chacun d'entre eux offrant quelque chose de complètement différent en termes de gameplay, chacun ayant quatre aptitudes typiques qui définissent le personnage et leurs propres statistiques qui composent leurs forces et leurs faiblesses. Les rôles que les joueurs peuvent prendre dans une équipe est quelque chose qui se choisi quand une nouvelle partie commence et les joueurs peuvent discuter entre eux pour savoir quel personnage est le meilleur choix pour chaque rôle. La sélection d'un rôle est un processus physique et les joueurs gagneront des avantages et des boosts en fonction de ce rôle. Ils vont gagner plus de "vim" en collant avec succès au rôle choisi. Le Vim est la «ressource» nécessaire pour monter de niveau le personnage dans le jeu. Les joueurs peuvent choisir de jouer un rôle de gladiateur qui se concentre principalement sur l’élimination des sbires, ainsi ils gagnent des bonus supplémentaires s’ils s'en tiennent à leur rôle. De même, un chasseur est valable pour le combat contre les monstres de la jungle, un prédateur à éliminer les joueurs ennemis et le tacticien est un rôle de soutien qui gagne des vim en étant à proximité des ennemis quand ils meurent.
La carte propose un combat classique à deux voies avec six "Liaisons", trois pour chaque temps, qui sont des tours qui vont attaquer les joueurs ennemis et les sbires de l'ennemi et qui doivent être détruites pour avancer sur la base ennemie. Plus une liaison est loin de la base ennemie plus elle est faible, et donc les premières liaisons sur lesquelles une équipe arrive sont relativement faibles par rapport à celles plus proches de la base. Ainsi avancer dans une voie devient de plus en plus difficile à mesure que le jeu progresse. Entre les voies et sur chaque côté se trouvent les zones de jungle classiques pour que les joueurs puissent gagner de l’EXP et des ressources supplémentaires.
Ainsi que les camps typiques, les joueurs peuvent également se battre pour les puits aux esprits, des générateurs passifs de ressources qui peuvent être trouvés dans la jungle. Chaque équipe commence avec deux puits sous leur contrôle. Après 10 minutes de jeu, ces puits se débloquent et peuvent être capturés par l'équipe adverse et utilisés pour obtenir plus de ressources. Le parasite est également un élément clé de la carte ;c’est un grand boss qui se trouve au centre de cartes et fournit or, XP et buffs puissants à tous les membres du groupe qui sont encore en vie qui ont contribué à le tuer. Le parasite a trois formes différentes qui évoluent à différents moments pendant le jeu et offre différents niveaux de récompense.
Les attirails dans le jeu permettent aux joueurs d'utiliser des Spiritstones pour construire des modèles qui donnent des statistiques et des capacités supplémentaires en remplissant des grilles de 4x4 avec différentes Spiritstones et en remplissant leurs emplacements avec des étincelles, des noeuds qui donnent des buffs supplémentaires et offrent des choses telles que des statistiques améliorées, la réduction des temps de récupération, etc. Les joueurs commencent avec un attirail de base gratuit et sont en mesure d'en acheter ou d’en concevoir davantage en utilisant des monnaies spéciales pour essayer de remplir la grille de 4x4 pour un attirail optimisé.
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