Battle for Gea FR
Battle for Gea
Genre: Jeu de cartes à collectionner MMO Gratuit
Plateforme : Navigateur Web
Développé par: Iron Belt Studios
Battle for Gea est un MMO gratuit de cartes à collectionner qui permet aux joueurs de diriger différentes armées dans un MMO fantasy de stratégie dans lequel ils feront face à des adversaires qui pourront être des joueurs de partout dans le monde ou l’intelligence artificielle. Avec pleins d'options de personnalisation des decks, la possibilité d'acheter et de vendre des cartes et des campagnes scénarisées, le jeu est bourré de fonctionnalités intéressantes.
Dans Battle for Gea les joueurs incarnent des généraux commandant l'une des nombreuses armées qui luttent maintenant pour Gea, débloquant différentes cartes pour construire leurs propres decks personnels. Les joueurs devront utiliser des des tactiques et une réflexion stratégique rapide pour surmonter les assauts des adversaires dans des combats au tour par tour.
Les armées du jeu se répartissent en trois types de forces différentes : Chaos, Neutre et Ordre. Pour les Forces du Chaos, les joueurs peuvent choisir parmi les orcs de la Horde, les démons des Légions de Marbas et les vampires des Ducs Vampires. Les Forces Neutres sont constituées des humains de l'Empire et de la faction Hahnobir, ainsi que des draconiens d’Ordo Draconis et les nains de Dwergar. Enfin, l'armée de l'Ordre est constituée par les elfes d’Ellendal, les anges de la Légion Céleste et les prêtresses du Pacte de Magna Gea. Les factions ont toutes leurs propres traditions et histoires qui sont le fondement de l'histoire globale du jeu. A mesure que les joueurs progressent à travers l'histoire du mode campagne, le rôle que chaque faction joue dans l’histoire est révélé par les quêtes.
A chaque tour, les joueurs lancent une attaque sur l'ennemi, en sélectionnant une de leurs cartes selon son positionnement, ses capacités et ses points de force. Le joueur défenseur choisi l’une de ses cartes disponibles pour se défendre; le vainqueur du duel est la carte qui a la plus grande force. La carte gagnante inflige ensuite sa valeur de dégâts sur les réserves de moral du général adverse. Quand un général n'a plus de points de moral, le joueur perd la bataille.
La stratégie clé du jeu est d’augmenter la force des cartes avant le combat, ce qui peut être fait de plusieurs façons différentes. Initialement les joueurs peuvent soupeser les diverses capacités qu'une carte d'unité de combat individuelle possède ainsi que ses capacités acquises grâce aux bonus des généraux et des cartes de soutien pour obtenir une idée générale de l'issue possible d'une attaque. Les joueurs ont également la possibilité de dépenser des points de combat des généraux afin de multiplier la valeur de force d’une carte. Les points de force sont multipliés directement par le nombre de points de combat dépensés, et par exemple en dépensant 3 points de combat sur une carte de force 5 se traduira par une valeur d’attaque de force 15.
Chaque duel se joue entre deux joueurs, qui ont chacun un seul général et une carte de soutien ainsi que des cartes unités de combat. Les cartes unité de combat sont placées dans une formation spécifique sur la ligne de front et une carte sur l'arrière-garde. Généralement les cartes sur la ligne de front ne peuvent qu’attaquer ou défendre contre la carte qui est placée directement en face d'elles, alors que les cartes d'arrière-garde sont en mesure de se défendre contre n’importe quelle unité ennemie qui les attaque.
Les decks des joueurs seront composés de trois types de cartes qui se divisent dans les sous classes suivantes : Généraux, Soutien et Unités de combat. Chaque armée est dirigée par un seul général. Ce héros possède des points de moral, des points de Commandement et une capacité unique qui affecte toutes les unités de l'armée.Tout comme le général, cette carte de soutien confère ses capacités passives aux unités dans la bataille sans prodiguer aucune action d’attaque ou de défense. Divisées entre différents types d'unités - Cavalerie, Collosus, Infanterie et Projectiles - les cartes Unités de combat sont responsables du combat direct contre les forces ennemies. Chaque carte a une valeur de résistance, une valeur de dégâts et une ou plusieurs capacités de combat.
Genre: Jeu de cartes à collectionner MMO Gratuit
Plateforme : Navigateur Web
Développé par: Iron Belt Studios
Battle for Gea est un MMO gratuit de cartes à collectionner qui permet aux joueurs de diriger différentes armées dans un MMO fantasy de stratégie dans lequel ils feront face à des adversaires qui pourront être des joueurs de partout dans le monde ou l’intelligence artificielle. Avec pleins d'options de personnalisation des decks, la possibilité d'acheter et de vendre des cartes et des campagnes scénarisées, le jeu est bourré de fonctionnalités intéressantes.
Dans Battle for Gea les joueurs incarnent des généraux commandant l'une des nombreuses armées qui luttent maintenant pour Gea, débloquant différentes cartes pour construire leurs propres decks personnels. Les joueurs devront utiliser des des tactiques et une réflexion stratégique rapide pour surmonter les assauts des adversaires dans des combats au tour par tour.
Les armées du jeu se répartissent en trois types de forces différentes : Chaos, Neutre et Ordre. Pour les Forces du Chaos, les joueurs peuvent choisir parmi les orcs de la Horde, les démons des Légions de Marbas et les vampires des Ducs Vampires. Les Forces Neutres sont constituées des humains de l'Empire et de la faction Hahnobir, ainsi que des draconiens d’Ordo Draconis et les nains de Dwergar. Enfin, l'armée de l'Ordre est constituée par les elfes d’Ellendal, les anges de la Légion Céleste et les prêtresses du Pacte de Magna Gea. Les factions ont toutes leurs propres traditions et histoires qui sont le fondement de l'histoire globale du jeu. A mesure que les joueurs progressent à travers l'histoire du mode campagne, le rôle que chaque faction joue dans l’histoire est révélé par les quêtes.
A chaque tour, les joueurs lancent une attaque sur l'ennemi, en sélectionnant une de leurs cartes selon son positionnement, ses capacités et ses points de force. Le joueur défenseur choisi l’une de ses cartes disponibles pour se défendre; le vainqueur du duel est la carte qui a la plus grande force. La carte gagnante inflige ensuite sa valeur de dégâts sur les réserves de moral du général adverse. Quand un général n'a plus de points de moral, le joueur perd la bataille.
La stratégie clé du jeu est d’augmenter la force des cartes avant le combat, ce qui peut être fait de plusieurs façons différentes. Initialement les joueurs peuvent soupeser les diverses capacités qu'une carte d'unité de combat individuelle possède ainsi que ses capacités acquises grâce aux bonus des généraux et des cartes de soutien pour obtenir une idée générale de l'issue possible d'une attaque. Les joueurs ont également la possibilité de dépenser des points de combat des généraux afin de multiplier la valeur de force d’une carte. Les points de force sont multipliés directement par le nombre de points de combat dépensés, et par exemple en dépensant 3 points de combat sur une carte de force 5 se traduira par une valeur d’attaque de force 15.
Chaque duel se joue entre deux joueurs, qui ont chacun un seul général et une carte de soutien ainsi que des cartes unités de combat. Les cartes unité de combat sont placées dans une formation spécifique sur la ligne de front et une carte sur l'arrière-garde. Généralement les cartes sur la ligne de front ne peuvent qu’attaquer ou défendre contre la carte qui est placée directement en face d'elles, alors que les cartes d'arrière-garde sont en mesure de se défendre contre n’importe quelle unité ennemie qui les attaque.
Les decks des joueurs seront composés de trois types de cartes qui se divisent dans les sous classes suivantes : Généraux, Soutien et Unités de combat. Chaque armée est dirigée par un seul général. Ce héros possède des points de moral, des points de Commandement et une capacité unique qui affecte toutes les unités de l'armée.Tout comme le général, cette carte de soutien confère ses capacités passives aux unités dans la bataille sans prodiguer aucune action d’attaque ou de défense. Divisées entre différents types d'unités - Cavalerie, Collosus, Infanterie et Projectiles - les cartes Unités de combat sont responsables du combat direct contre les forces ennemies. Chaque carte a une valeur de résistance, une valeur de dégâts et une ou plusieurs capacités de combat.
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