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Armored Warfare

Genre : Shooter de tanks
Plateforme Disponible : Windows
Développé par : Obsidian Entertainment

Armored Warfare est un shooter moderne et contrairement à de nombreux autres MMO de tanks inspirés de guerres historiques, Armored Warfare se déroule dans un cadre actuel avec des tanks et des véhicules blindés modernes. Le jeu se focalise sur des batailles par équipe à travers de nombreux environnements est axé sur le JCJ avec des options de combat en co-op avec une variété de classes de tanks. Développé avec le CryEngine3, le jeu offre des graphismes magnifiques et possède un moteur d’effets physiques réalistes qui permet aux joueurs de faire des dégâts structurels et visuels à leurs ennemis et leurs environnements.

Il ya cinq blindés disponibles à contrôler dans le jeu avec votre équipage. Les joueurs peuvent choisir parmi les Chars de Combat Principaux,les Chars Légers, les Destroyers de Tanks, les Véhicules Blindés de Combat et des Canons Automoteurs. Les Chars de Combat Principaux sont la classe la plus blindée et la plus redoutable, avec une moindre mobilité et une puissance de feu décente, c’est un véhicule bien équilibré adapté à de nombreuses situations. Il existe différents tanks qui se divisent en différentes classes, chacun avec ses propres statistiques, et ils peuvent être stockés dans le garage des joueurs et utilisés comme le joueur désire.

Les Chars Légers sont des véhicules plus mobiles plus rapides, mais avec un blindage plus faible que les Chars de Combat Principaux; capable d’infliger des dégâts significatifs, le rôle du Char léger est de déborder les adversaires et de toucher leurs points faibles et exposés, faire des dégâts et laisser la place aux autres chars. Les Destroyers de Chars sont l’une des armes les plus puissantes et sont des véhicules à roues rapides, comptant plus sur la furtivité pour palier à ses défenses extrêmement vulnérables. Mais, s’il passe inaperçu alors il peut, seul, détruire la plupart des véhicules qui se trouvent à distance. Les Véhicules Blindés de Combat sont des véhicules de repérage, avec une grande vision, extrêmement rapides, de petite taille donc difficiles à atteindre, mais ne font pas beaucoup de dégâts. Ils n’en sont pas moins un atout essentiel dans une équipe avec leur capacité à « mettre en lumière » les objectifs afin qu'ils soient plus faciles à repérer par l'équipe. Enfin, les Canons Automoteurs, sont une pièce d’artillerie de tir indirect et sont le seul véhicule capable de tirer au-delà de sa propre ligne de mire, infligeant des dégâts d’obus massifs à l'ennemi. Ils sont idéals pour les ennemis qui enterrés, mais ils seront rapidement oblitérés par une unité mobile à proximité.

La personnalisation plus poussée se fait grâce au commandant, à l'équipage, aux mises à niveau et à la rénovation des véhicules. Le commandant est un membre spécial de l'équipage qui progresse différemment que le reste et est capable de basculer entre les véhicules apportant avec lui une variété de boosts et d’avantages de situation qui vous aideront dans une bataille. L'équipage est recruté pour un véhicule spécifique et attaché à lui en permanence, avec son propre système de progression ; les membres de l’équipage sont également en mesure de choisir parmi un éventail de compétences qui se divisent en trois catégories en fonction de leur position : mitrailleur, chauffeur, chargeur. Les améliorations et les rénovations sont de même nature et améliorent directement les performances et les statistiques d’un véhicule et l'habillent avec divers éléments d'équipement afin de lui donner des fonctionnalités supplémentaires au combat.

Il existe actuellement neuf cartes dans le jeu allant d'une île tropicale perdue, une centrale nucléaire avec un réacteur ouvert, une ville abandonnée Est-européenne en hiver et plus; chaque carte a été stratégiquement conçue pour donner aux joueurs une variété d'options tactiques que ce soit en JCJ ou en JCE.

Le jeu propose un extensif mode Coop JCE avec des missions à compléter en équipe de 5 contre les adversaires IA difficiles; chaque mission a des objectifs principaux et secondaires, à compléter habituellement dans un délai donné. Les missions disposent d'un "Boss" qui a un nom unique et est beaucoup plus redoutable que ses compagnons, il est capable de détruire un joueur facilement si ce dernier l’attaque sans tactique. Le JCJ met tout le monde sur un pied d'égalité grâce au système de matchmaking ; les joueurs seront divisés en deux équipes de 15 avec un double objectif pour chaque carte : capturer la base ennemie ou détruire tous les véhicules ennemis. Le combat est un flux d'action intense et de planification, en essayant de naviguer dans la mini-carte, de trouver des positions ennemies et de prendre des décisions tactiques pour dominer l'adversaire.

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